ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for discussion Register to chat with like-minded investors on our interactive forums.

EL Estee Lauder Companies Inc

64.84
0.01 (0.02%)
16 Nov 2024 - Closed
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type
Estee Lauder Companies Inc NYSE:EL NYSE Common Stock
  Price Change % Change Share Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  0.01 0.02% 64.84 64.73 63.44 64.73 3,632,134 01:00:00

Les NIV des Estée Lauder Companies et TikTok annoncent les gagnants du programme The Catalysts.

03/10/2024 7:55pm

Business Wire


Estee Lauder Companies (NYSE:EL)
Historical Stock Chart


From Sep 2024 to Nov 2024

Click Here for more Estee Lauder Companies Charts.

Etia London, LOVERBOY BEAUTY et Ruka ont été choisis parmi plus de 800 candidats représentant la nouvelle génération de talents créatifs qui bouleversent l'industrie de la beauté.

Estée Lauder Companies (NYSE : EL) (« ELC ») est ravie d’annoncer les gagnants du programme The Catalysts. Créé par les New Incubation Ventures (« NIV ») d’ELC et lancé avec le soutien de TikTok, cette initiative intégrée et mondiale vise à mettre en lumière, à soutenir et à autonomiser les nouveaux conteurs d’histoires ayant des visions novatrices pour l'industrie de la beauté. Le programme souligne l'engagement de NIV à promouvoir les esprits pionniers dans le domaine de la beauté, en accentuant l'influence et l'impact de cette industrie ainsi que son interconnexion avec des paysages culturels, sociaux et artistiques plus larges.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241003619340/fr/

The Estée Lauder Companies’ NIV and TikTok announce the winners of The Catalysts Program (Graphic: Business Wire)

Le 2 octobre 2024, les fondateurs des neuf entreprises finalistes, notamment Baude NY, BEAME, LOVERBOY BEAUTY, Etia London, Forta, Gorgeous Nothings, Ruka, Sky High Farm Universe et Zure Solaris, ont présenté leurs projets au jury de The Catalysts au Meurice à Paris. Chaque finaliste a fait une présentation de sept minutes décrivant leur concept, leur vision et leur innovation. Les juges ont ensuite voté pour leurs deux entreprises préférées, qui recevront jusqu'à 250 000 $ en soutien financier, ainsi que du mentorat et de l'assistance pour leurs projets.

« Le programme The Catalysts a largement dépassé nos attentes. Avec plus de 800 candidats provenant du monde entier, le programme a mis en avant le talent créatif incroyable qui façonne l'avenir de la beauté », a déclaré Shana Randhava, vice-présidente senior des New Incubation Ventures des Estée Lauder Companies. « Nos finalistes représentent chacun une perspective et une opportunité uniques. Nous félicitons Etia London, LOVERBOY BEAUTY et Ruka, et nous avons hâte de les soutenir dans la poursuite de la création de leurs entreprises. »

LES GAGNANTS DE THE CATALYSTS 2024

Etia London Lucy Edwards, Fondatrice La marque intentionnellement accessible du mannequin et défenseur des droits @lucyedwardsofficial entend être la première marque de produits de beauté destinée aux 1,3 milliard de personnes handicapées dans le monde. En tant que première entreprise du secteur, Edwards utilisera le financement et le mentorat de The Catalysts pour faire d'Etia London une réalité. TikTok : @lucyedwards

LOVERBOY BEAUTY Charles Jeffrey, Fondateur et Directeur créatif Grâce au financement de The Catalysts, LOVERBOY BEAUTY s'apprête à redéfinir le paysage du maquillage avec une approche expressive et libérée de la beauté, inspirée par la peinture faciale, la performance et la communauté LGBTQIA+. TikTok : @charlesjeffreyloverboy

Ruka Tendai Moyo, PDG Avec la volonté de redonner ses lettres de noblesse aux cheveux texturés, Ruka utilisera le financement de The Catalysts pour poursuivre sa mission consistant à chambouler l'industrie de l'extension capillaire. TikTok : @rukahair

« Être membre du jury de The Catalysts m’a ouvert les yeux sur la diversité des personnes qui inspirent les tendances culturelles étant à la base de l'industrie de la beauté d'aujourd'hui », a déclaré Vanessa Craft, responsable mondiale des partenariats chez TikTok. « Une nouvelle génération de fondateurs de beauté est au cœur de ce changement, apportant authenticité et joie aux clients, et proposant des produits uniques et inclusifs. Etia London, LOVERBOY BEAUTY et Ruka en sont l'incarnation. »

Site web : www.thecatalystsworld.com TikTok : @thecatalystsworld

À propos de New Incubation Ventures New Incubation Ventures (NIV) est le pôle d'investissement stratégique précoce et d'incubation de The Estée Lauder Companies. NIV s'associe à des fondateurs et des entrepreneurs avant-gardistes pour créer, financer et soutenir les meilleures marques de beauté émergentes et les nouveaux modèles commerciaux afin de façonner l'avenir de la beauté et de constituer un portefeuille de marques diversifiées et de nouveaux moteurs de croissance pour le portefeuille d'ELC.

À propos de The Estée Lauder Companies Inc. The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des principaux fabricants, distributeurs et revendeurs mondiaux de produits de soins de la peau, de maquillage, de parfums et de soins capillaires de qualité. Les produits de l'entreprise sont vendus dans environ 150 pays et territoires sous des marques telles que : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Lab Series, Origins, M·A·C, La Mer, Bobbi Brown, Aveda, Jo Malone London, Bumble and bumble, Darphin Paris, TOM FORD BEAUTY, Smashbox, AERIN Beauty, Le Labo, Editions de Parfums Frédéric Malle, GLAMGLOW, KILIAN PARIS, Too Faced, Dr.Jart+, et la famille de marques DECIEM, dont The Ordinary et NIOD, et BALMAIN Beauty.

ELC-C

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias : Jill Marvin jimarvin@estee.com

Relations avec les investisseurs : Rainey Mancini rmancini@estee.com

Audrey Miranda, Lucien Pagès Communications amiranda@lucienpages.com

1 Year Estee Lauder Companies Chart

1 Year Estee Lauder Companies Chart

1 Month Estee Lauder Companies Chart

1 Month Estee Lauder Companies Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock