ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for default Register for Free to get streaming real-time quotes, interactive charts, live options flow, and more.

NTTYY Nippon Telegraph and Telephone Corporation (PK)

27.65
0.24 (0.88%)
03 May 2024 - Closed
Delayed by 15 minutes
Name Symbol Market Type
Nippon Telegraph and Telephone Corporation (PK) USOTC:NTTYY OTCMarkets Depository Receipt
  Price Change % Change Price Bid Price Offer Price High Price Low Price Open Price Traded Last Trade
  0.24 0.88% 27.65 27.42 27.68 28.47 27.55 27.61 145,561 21:00:37

NTT Communications acquiert PT. Cyber CSF, prestataire de services de centres de données indonésien, à 100 %

29/07/2015 3:00am

Business Wire


Nippon Telegraph and Tel... (PK) (USOTC:NTTYY)
Historical Stock Chart


From May 2019 to May 2024

Click Here for more Nippon Telegraph and Tel... (PK) Charts.

24 MVA de puissance totale et 2 800 racks au cœur de Jakarta

NTT Communications Corporation (NTT Com), l'entreprise de solutions TIC et de communications internationales au sein de NTT (NYSE : NTT), a annoncé aujourd'hui la signature récente d'un accord visant à acquérir PT. Cyber CSF (Cyber CSF), un prestataire de services de centres de données basé à Jakarta, en Indonésie, à 100 %.

La société Cyber CSF, fondée en 2012, est le plus important prestataire de services de centres de données d'Indonésie. La société exploite une installation de haute qualité équipée de 24 MVA de puissance et de 2 800 racks dans un espace de 7 700 mètres carrés au cœur de Jakarta.

Cette acquisition renforce les capacités de centre de données Nexcenter™ de NTT Com dans la région d'Asie-Pacifique où elle sert d'importants clients régionaux et multinationaux, notamment dans les domaines de la finance, de l'informatique et de la fabrication. NTT Com compte renommer Cyber CSF « NTT Indonesia Nexcenter ».

Le centre de données Cyber CSF est connecté directement à un point d'échange Internet (IX) utilisé par de multiples prestataires de service Internet. L'installation neutre vis-à-vis des opérateurs est connectée à 32 opérateurs nationaux et étrangers.

NTT Com, en plus d'un point de présence (PoP) existant pour son réseau IP mondial dans le centre de données Cyber CSF, compte établir un PoP pour son réseau VPN Arcstar Universal One™ en octobre, en exploitant les licences que la société a obtenues en tant que premier opérateur étranger autorisé à exploiter des réseaux fermés en Indonésie par le biais de sa filiale de coentreprise, PT. NTT Indonesia. Actuellement, PT. NTT Indonesia est en train de construire un réseau fibre national qui connectera son nouveau centre de données à d'autres grands centres de données dans la banlieue de Jakarta, ainsi que des parcs industriels et des immeubles de bureaux. En mobilisant ces compétences, NTT Com développera graduellement ses réseaux nationaux et étrangers hautement fiables à haute capacité et faible latence pour offrir de meilleurs avantages aux clients, y compris un soutien de leurs expansions commerciales actives.

NTT Com, qui fournit un service de centre de données en Indonésie depuis 2001, a vu sa capacité de centre de données existante approcher sa capacité maximale, ce qui a incité la société à acquérir Cyber CSF et assurer ainsi la capacité nécessaire pour répondre aux exigences croissantes envisagées dans le marché.

Le marché TIC indonésien devrait enregistrer une croissance moyenne annuelle d'environ 10 % jusqu'en 2017, surpassant celle de la plupart des autres pays d'Asie du sud-est. L'externalisation des centres de données en Indonésie devrait augmenter au-delà de 2016 en réponse à de nouvelles lois et de nouveaux règlements, ainsi qu'à la directive administrative de la banque centrale, Bank Indonesia, concernant la qualité des centres de données et l'utilisation de ces services par des sociétés financières. D'après la dernière enquête IDC*, la plupart des banques indonésiennes s'attendent à une croissance annuelle de 10 à 20 % du taux de croissance du volume des données. Elle indique également qu'en moyenne, les banques indonésiennes comptent augmenter leur budget de centre de données de 5 à 10 % chaque année.

À l'avenir, NTT Com optimisera davantage ses solutions TIC transparentes mondiales tout en continuant d'augmenter son entreprise de centre de données Nexcenter™ sur un marché asiatique en pleine croissance.

*Source : IDC, Nov 2014 « Perspective: What Drives Datacenter Investments Among Indonesian Banks » (#ID250845)

À propos de NTT Communications CorporationNTT Communications fournit des services de conseil, d’architecture, de sécurité et des services cloud visant à optimiser les environnements des technologies de l'information et des communications (TIC) des entreprises. Ces services sont étayés par l’infrastructure internationale de la société, y compris le réseau IP mondial leader de niveau 1, le réseau VPN Arcstar Universal One™ qui atteint 196 pays/régions, et plus de 140 centres de données sécurisés à l’échelle mondiale. Les solutions de NTT Communications tirent parti des ressources mondiales des entreprises du Groupe NTT, parmi lesquelles figurent Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.www.ntt.com | Twitter@NTT Com | Facebook@NTT Com | LinkedIn@NTT Com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact médiasNTT Communications Corporation(M.) Kouta Yamashita, (Mme) Yuko MiyamotoTél. +81 3 6700 4010Planification d'entrepriseRelations publiqueshodo-cp@ntt.com

1 Year Nippon Telegraph and Tel... (PK) Chart

1 Year Nippon Telegraph and Tel... (PK) Chart

1 Month Nippon Telegraph and Tel... (PK) Chart

1 Month Nippon Telegraph and Tel... (PK) Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock