![](/cdn/assets/images/search/clock.png)
We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.
Share Name | Share Symbol | Market | Type |
---|---|---|---|
Valeo SE | EU:FR | Euronext | Ordinary Share |
Price Change | % Change | Share Price | Bid Price | Offer Price | High Price | Low Price | Open Price | Shares Traded | Last Trade | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
-0.185 | -1.60% | 11.365 | 11.30 | 11.40 | 11.625 | 11.23 | 11.42 | 1,215,744 | 16:40:00 |
PARIS (Agefi-Dow Jones)--L'équipementier automobile Valeo a confirmé jeudi qu'il prévoyait de supprimer plus d'un millier de postes dans le monde dans le cadre d'une réorganisation de ses activités.
Les pôles Systèmes de Propulsion et Systèmes Thermiques vont être regroupés afin d'améliorer la compétitivité et l'efficacité du groupe dans le cadre de l'électrification des véhicules, a indiqué une porte-parole de Valeo à l'agence Agefi-Dow Jones, confirmant une information des Echos.
Ce projet de réorganisation conduira à la suppression de 1.150 postes dans le monde, dont 735 en Europe et 235 en France, principalement dans les fonctions support et d'encadrement. Un plan de départs volontaires, ainsi que des mesures d'accompagnement et de mobilité interne seront proposés aux personnes concernées par les suppressions, a précisé la porte-parole.
Le projet a été présenté mercredi aux syndicats. Valeo compte environ 110.000 salariés dans le monde, dont près de 13.000 en France.
-François Schott, Agefi-Dow Jones; 01 41 27 47 92; fschott@agefi.fr ed: LBO
Agefi-Dow Jones The financial newswire
(END) Dow Jones Newswires
January 18, 2024 10:26 ET (15:26 GMT)
1 Year Valeo Chart |
1 Month Valeo Chart |
It looks like you are not logged in. Click the button below to log in and keep track of your recent history.
Support: +44 (0) 203 8794 460 | support@advfn.com
By accessing the services available at ADVFN you are agreeing to be bound by ADVFN's Terms & Conditions