ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for monitor Customisable watchlists with full streaming quotes from leading exchanges, such as LSE, NASDAQ, NYSE, AMEX, Bovespa, BIT and more.

BVI Bureau Veritas

28.32
0.06 (0.21%)
Last Updated: 10:39:18
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type
Bureau Veritas EU:BVI Euronext Ordinary Share
  Price Change % Change Share Price Bid Price Offer Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  0.06 0.21% 28.32 28.30 28.32 28.42 28.18 28.18 41,806 10:39:18

Bureau Veritas remanie son comité exécutif et nomme trois membres à de nouveaux postes

08/12/2023 7:32am

Dow Jones News


Bureau Veritas (EU:BVI)
Historical Stock Chart


From Nov 2023 to May 2024

Click Here for more Bureau Veritas Charts.


PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le groupe de certification et de contrôle de la qualité Bureau Veritas a annoncé vendredi un remaniement de son comité exécutif, où sont nommés trois membres à des postes nouvellement créés.



"Conçue pour aligner l'organisation sur ses impératifs stratégiques, cette évolution permettra à Bureau Veritas d'être idéalement positionné pour saisir les principales opportunités de croissance futures", a indiqué le groupe dans un communiqué.



Dans le cadre de cette évolution, Bureau Veritas a décidé de diviser la zone regroupant actuellement l'Asie-Pacifique et le Moyen-Orient au sein de la division Matières Premières, Industries et Infrastructures en deux nouvelles régions, à savoir le Moyen-Orient, la mer Caspienne et l'Afrique d'une part, et l'Asie-Pacifique (y compris la Chine et l'Inde) d'autre part, afin "d'accélérer" la "croissance et d'exploiter tout le potentiel" de ces régions.



Surachet Tanwongsval a ainsi été nommé vice-président exécutif en charge de l'Asie-Pacifique, Matières Premières, Industries & Infrastructures. L'actuel patron des activités mondiales d'Ecolab dans le domaine des sciences de la vie prendra ses fonctions chez Bureau Veritas le 1er janvier 2024.



A cette date, Juliano Cardoso deviendra vice-président exécutif, Développement de l'entreprise et développement durable, de Bureau Veritas, tandis que Philipp Karmires sera nommé vice-président exécutif et Chief Digital Officer du groupe.



"Le poste nouvellement créé de vice-président exécutif, Développement de l'entreprise et développement durable assurera la cohérence de ses actions et renforcera l'orientation stratégique", a précisé Bureau Veritas. "Le poste de Chief Digital Officer est conçu pour stimuler l'innovation par le biais d'une large activation numérique afin d'accroître l'efficacité et la productivité des opérations internes, de développer de nouvelles solutions et d'offrir à ses clients une expérience différenciée", a complété le groupe.



Ces évolutions du comité exécutif de Bureau Veritas interviennent moins de six mois après l'officialisation de la nomination de Hinda Gharbi au poste de directrice générale et de Laurent Mignon à la présidence du conseil d'administration. Hinda Gharbi a succédé à Didier Michaud-Daniel, en poste depuis 2012 et âgé de 65 ans, dont le mandat avait été prolongé l'an dernier jusqu'à l'assemblée générale de 2023.



-Dimitri Delmond, Agefi-Dow Jones +33 (0)1 41 27 47 31; ddelmond@agefi.fr ed: LBO



Agefi-Dow Jones The financial newswire



(END) Dow Jones Newswires



December 08, 2023 02:12 ET (07:12 GMT)




Copyright (c) 2023 L'AGEFI SA

1 Year Bureau Veritas Chart

1 Year Bureau Veritas Chart

1 Month Bureau Veritas Chart

1 Month Bureau Veritas Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock