GUANGZHOU, Chine, 31 octobre 2024 /CNW/ - Le salon CIFF de Guangzhou devrait revenir en mars 2025, marquant sa 55e édition au Complexe de la Foire de Canton et à l'Exposition PTWC à Guangzhou. Connu comme une plateforme mondiale de premier plan pour l'industrie du meuble, le salon offre aux professionnels une tribune stratégique pour explorer les dernières possibilités en matière de conception, d'innovation et d'affaires. S'appuyant sur le succès retentissant de son édition 2024, qui a connu une participation record d'exposants et de visiteurs internationaux, le salon CIFF de Guangzhou devrait offrir encore plus de possibilités de croissance et de nouvelles perspectives sur le marché mondial.

Sous la devise « Design trend, global trade, full supply chain », il réunit des entreprises de premier plan pour présenter des solutions et des produits novateurs pour répondre aux besoins changeants du marché. L'événement de huit jours comprend des démonstrations de conception, des réunions interentreprises et des activités de jumelage, ce qui prolonge ces initiatives en ligne tout au long de l'année. En 2025, le CIFF de Guangzhou s'étendra sur deux phases, couvrant entièrement la chaîne de l'industrie du meuble.

La première phase, prévue du 18 au 21 mars 2025, mettra l'accent sur les meubles de maison, avec des offres dans des secteurs comme la restauration et la vie, le sofa et le lit, la décoration et le textile d'intérieur et le mobilier d'extérieur. Cette phase offrira une expérience d'approvisionnement unique, mettant en valeur les dernières nouveautés en matière d'ameublement, de décoration intérieure et de solutions de vie extérieure. Des marques internationales et des concepteurs émergents occuperont une place de choix au CIFF•Contemporary Design Fair et au Pavillon international, où ils présenteront des produits adaptés aux marchés nationaux et internationaux.

La deuxième phase, prévue du 28 au 31 mars 2025, mettra l'accent sur les espaces commerciaux et de bureau, offrant une vitrine inégalée de solutions d'espace de travail modernes et de conception commerciale. Parmi les faits saillants, mentionnons les secteurs de l'environnement de bureau, des sièges de bureau et des espaces commerciaux publics, qui présentent des conceptions novatrices pour les milieux de travail, les écoles, les hôtels, les hôpitaux et d'autres lieux publics. Simultanément, le CIFM/interzum de Guangzhou offrira des solutions de pointe pour la technologie des machines de fabrication de meubles, et des matériaux et matériel associés, faisant la promotion d'innovations intelligentes et durables pour l'industrie.

Avec plus de 4 700 exposants dans une vaste zone d'exposition de 850 000 mètres carrés, le CIFF de Guangzhou attend plus de 380 000 visiteurs professionnels de plus de 200 pays et régions pour l'événement de 2025. Cette participation élevée souligne le rôle de l'événement dans l'avenir de l'industrie du meuble et facilite la collaboration internationale.

La préinscription est maintenant ouverte sur le site Web officiel du salon CIFF de Guangzhou à l'adresse https://www.ciff-gz.com/en/, où les participants potentiels peuvent accéder à des renseignements détaillés pour planifier leur visite à cet événement.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2545398/Weixin_Image_20241031104931.jpg 

SOURCE China International Furniture Fair (Guangzhou)

Copyright 2024 Canada NewsWire