ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for alerts Register for real-time alerts, custom portfolio, and market movers

TWTR Twitter Inc

53.70
0.00 (0.00%)
Pre Market
Last Updated: 01:00:00
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type
Twitter Inc NYSE:TWTR NYSE Common Stock
  Price Change % Change Share Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  0.00 0.00% 53.70 0 01:00:00

Actualisé: Les résultats et les revenus de Facebook dépassent les attentes au 3e trimestre

30/10/2019 9:22pm

Dow Jones News


Twitter (NYSE:TWTR)
Historical Stock Chart


From Apr 2019 to Apr 2024

Click Here for more Twitter Charts.


(Actualisation: détails des revenus, contexte)



SAN FRANCISCO (Agefi-Dow Jones)--Facebook a publié mercredi soir des résultats trimestriels supérieurs aux attentes des analystes, provoquant une hausse de l'action du réseau social dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse de New York.



Le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a dégagé un bénéfice net de 6,09 milliards de dollars au troisième trimestre, soit 2,12 dollars par action, contre 5,14 milliards de dollars, ou 1,76 dollar par action, sur la même période un an plus tôt.



Le chiffre d'affaires a bondi de 29% sur la période, à 17,65 milliards de dollars, contre 13,73 milliards de dollars. Les revenus liés à la publicité ont représenté 98% du total, à près de 17,38 milliards de dollars.



Les analystes s'attendaient à un bénéfice par action de 1,91 dollar et à des revenus de 17,37 milliards de dollars, selon FactSet.



Facebook a notamment enregistré une hausse de 8% de son nombre d'utilisateurs mensuels actifs, à 2,45 milliards, conformément aux attentes de FactSet. Le nombre d'utilisateurs quotidiens a pour sa part augmenté de 9%, à 1,62 milliard.



"Environ 2,8 milliards de personnes utilisent Facebook, et ses applications WhatsApp, Instagram, et Messenger chaque mois", s'est félicité le groupe dans un communiqué.



Le troisième trimestre a été plutôt contrasté pour les entreprises technologiques américaines qui évoluent dans le domaine des réseaux sociaux. L'action Twitter a chuté la semaine dernière après que la plateforme de microblogging a annoncé des revenus et des bénéfices inférieurs aux prévisions.



Les profits d'Alphabet sont également ressortis en deça des attentes en raison d'une hausse des dépenses du groupe notamment dans l'informatique dématérialisée ("cloud"). De son côté, Snap, l'éditeur de la messagerie Snapchat, a réduit ses pertes à la faveur d'une croissance plus forte que prévu de son nombre d'utilisateurs.



L'action Facebook gagnait 2,2%, à 191,65 dollars, dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse de New York. Le titre s'est adjugé 44% cette année, soit plus du double du gain de l'indice S&P 500 sur la même période.



-Jon Schwarz, Marketwatch et Jeff Horwitz, The Wall Street Journal (Version française Jérôme Batteau) ed: TVA



Agefi-Dow Jones The financial newswire



(END) Dow Jones Newswires



October 30, 2019 17:02 ET (21:02 GMT)




Copyright (c) 2019 Dow Jones & Company, Inc.

1 Year Twitter Chart

1 Year Twitter Chart

1 Month Twitter Chart

1 Month Twitter Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock