ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for alerts Register for real-time alerts, custom portfolio, and market movers

TTA Total Se

39.315
0.00 (0.00%)
24 Apr 2024 - Closed
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type Share ISIN Share Description
Total Se LSE:TTA London Ordinary Share FR0000120271 TOTAL ORD SHS
  Price Change % Change Share Price Bid Price Offer Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  0.00 0.00% 39.315 38.68 38.94 0.00 01:00:00
Industry Sector Turnover Profit EPS - Basic PE Ratio Market Cap
0 0 N/A 0

Mer du Nord : Total augmente sa participation dans le Danish Underground Consortium

25/09/2018 3:30pm

Business Wire


Total (LSE:TTA)
Historical Stock Chart


From Apr 2019 to Apr 2024

Click Here for more Total Charts.

Regulatory News:

Total (Paris:FP) (LSE:TTA) (NYSE:TOT) vient de signer un accord avec Chevron pour acquérir la totalité du capital de la société Chevron Denmark Inc., qui détient une participation de 12% dans le Danish Underground Consortium (DUC), une participation de 12% dans la licence 8/06 et une participation de 7,5% dans le pipeline Tyra West. La transaction reste soumise à l'approbation des partenaires et autorités compétentes.

Suite à cette acquisition, Total augmente sa participation de 31,2% à 43,2% dans le consortium qu’il opère aux côtés de Shell (36,8%) et Nordsofonden (20%, société détenue par l’Etat danois).

« Suite à la concrétisation de l’acquisition de Maersk Oil, cette opération est une excellente occasion de renforcer notre présence sur le plateau continental danois et d’accroître notre participation dans un groupe d’actifs opérés par Total. Elle nous permettra notamment de tirer un meilleur parti du redéveloppement du champ de Tyra actuellement en cours », explique Michael Borrell, Directeur Mer du Nord et Russie pour Total. « En réalisant cette transaction, Total témoigne de sa détermination à développer DUC ainsi qu’à renforcer sa présence au Danemark. »

Danish Underground Consortium

Le consortium, dont la production a démarré en 1972, exploite actuellement 15 champs, situés dans le Central Graben en mer du Nord. Il assure près de 90% de la production danoise de pétrole et de gaz. En 2017, sa production s’est établie à environ 182 000 barils équivalent pétrole par jour (bep / j) en moyenne.

Le démarrage du projet de redéveloppement du gisement de gaz de Tyra, approuvé par les partenaires de DUC en décembre 2017, est prévu en 2020. Il permettra d’assurer une capacité de production de 60 000 bep / j.

À propos de Total

Total est un groupe mondial et global de l'énergie, l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et acteur majeur des énergies bas carbone. Ses 98 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d'effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

* * * * *

AvertissementCe communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles TOTAL S.A. détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. TOTAL S.A. ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « TOTAL », « Groupe TOTAL » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs.Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TOTAL S.A. ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document.

TotalRelations Médias :+33 1 47 44 46 99presse@total.com@TotalPressouRelations Investisseurs :+44 (0)207 719 7962ir@total.com

1 Year Total Chart

1 Year Total Chart

1 Month Total Chart

1 Month Total Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock