ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for charts Register for streaming realtime charts, analysis tools, and prices.

OXB Oxford Biomedica Plc

217.50
2.50 (1.16%)
Last Updated: 11:05:05
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type Share ISIN Share Description
Oxford Biomedica Plc LSE:OXB London Ordinary Share GB00BDFBVT43 ORD 50P
  Price Change % Change Share Price Bid Price Offer Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  2.50 1.16% 217.50 217.50 219.00 220.00 216.50 218.00 112,172 11:05:05
Industry Sector Turnover Profit EPS - Basic PE Ratio Market Cap
Medicinal Chems,botanicl Pds 139.99M -45.16M -0.4676 -4.65 210.06M

Wall Street attendue en hausse

06/06/2018 2:46pm

Dow Jones News


Oxford Biomedica (LSE:OXB)
Historical Stock Chart


From Apr 2019 to Apr 2024

Click Here for more Oxford Biomedica Charts.


NEW YORK (Agefi-Dow Jones)--La Bourse de New York devrait débuter en hausse mercredi favorisée par un regain d'optimisme sur l'issue des tractactions commerciales entre les Etats-Unis et ses partenaires.



Vers 15h00, le contrat à terme sur l'indice Dow Jones Industrial Average (DJIA) gagnait 138 points, soit 0,5%, à 24.943 points, et celui sur le S&P 500 prenait 4 points, soit 0,2% à 2.756 points. Le contrat à terme sur le Nasdaq avançait de 5 23 points, soit 0,1%, à 7.184 points. Sur le marché des changes, l'euro reculait légèrement, de 0,1%, à 1,1711 dollar. Sur le marché pétrolier, le contrat à terme sur le baril de brut WTI pour livraison fin juillet cédait 0,7% à 65,06 dollars. Le rendement de l'obligation du Trésor à 10 ans remontait de 2 points de base, autour de 2,96%.



La Bourse américaine avait terminé de manière contrastée mardi malgré un nouveau rally des technologiques qui a permis à l'indice Nasdaq d'enchaîner un deuxième record historique en clôture. Le Nasdaq Composite avait gagné 0,4%, à 7637,86 points, alors que l'indice vedette Dow Jones Industrial Average avait perdu 0,1%, à 24.799,98 points. L'indice S&P 500 avait pris de son côté 0,1%, à 2.748,79 points.



Mercredi, les investisseurs continuent de suivre les développements du feuilleton commercial alors que les tractations se poursuivent entre Washington et les pays que l'administration Trump a frappé de nouvelles taxes douanières. Selon ABC News, Donald Trump aurait demandé au Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin d'exempter le Canada de tarifs douaniers sur les métaux car les Etats-Unis présentent déjà un excédent commercial dans l'acier et les services vis-à-vis d'Ottawa. Par ailleurs, selon le Wall Street Journal, la Chine aurait également proposé d'acheter 70 milliards de dollars de produits, notamment agricoles, aux Etats-Unis en échange d'un allègement des tarifs douaniers de la part de l'administration Trump.



La Commission européenne continue pour sa part de maintenir la pression après avoir annoncé mercredi que ses mesures de rétorsion contre certains produits américains, comme les jeans, les motos ou le bourbon, entreraient en vigueur en juillet. Le Mexique est également monté d'un cran dans les représailles en révélant mardi qu'il imposerait des taxes douanières à 3 milliards de dollars de produits américains, comme la viande de porc, le whisky et les fromages.



De nouvelles informations pourraient émerger avant l'ouverture vendredi du sommet du G7 au cours duquel les Etats-Unis et les six autres pays pourraient avoir des débats houleux sur le sujet.



"Les investisseurs soufflent un peu après des signes d'avancée sur le front commercial", souligne Konstantinos Anthis, responsable de la recherche chez ADS Securities, faisant référence aux informations des médias sur le Canada et la Chine. "Ces nouvelles informations semblent témoigner d'un apaisement des risques géopolitiques et dépeignent un climat plus optimiste pour la croissance mondiale ce qui favorise les prises de risque des investisseurs", souligne-t-il dans une note.



STATISTIQUES DU JOUR



-Le déficit commercial des Etats-Unis a diminué en avril par rapport au mois précédent, les Américains ayant réduit leurs achats de biens produits à l'étranger, tandis que les exportations, de pétrole notamment, ont augmenté. Le déficit de la balance commerciale des Etats-Unis a diminué de 2,1% par rapport à mars, pour ressortir à 46,2 milliards de dollars en données corrigées des variations saisonnières, a annoncé mercredi le département du Commerce. Le déficit commercial d'avril est moins élevé que prévu par les économistes interrogés la semaine dernière par Dow Jones Newswires, qui tablaient sur un solde négatif de 48,7 milliards de dollars. Les exportations ont progressé de 0,3% en avril, à 211,25 milliards de dollars, tandis que les importations ont diminué de 0,2%, à 257,44 milliards de dollars. Le déficit commercial de mars a par ailleurs été revu en baisse à 47,21 milliards de dollars, contre une estimation initiale de 48,96 milliards de dollars. Au cours des quatre premiers mois de l'année, le déficit commercial des Etats-Unis s'est creusé de 11,5% par rapport à la même période en 2017. Les exportations ont crû de 8,1% sur la période, tandis que les importations ont progressé de 8,7%.



-La productivité hors agriculture aux Etats-Unis a augmenté plus faiblement qu'estimé initialement au premier trimestre, ce qui pourrait empêcher une accélération future de la croissance économique. La productivité hors agriculture, soit le volume produit par heure de travail, a crû de 0,4% au premier trimestre par rapport au précédent, en rythme annualisé et en données corrigées des variations saisonnières, a annoncé mercredi le département américain du Travail. Cette progression est inférieure à l'estimation initiale, qui faisait état d'une hausse de 0,7%, après une croissance de 0,3% au quatrième trimestre. La production totale a progressé de 2,7% sur une base annualisée, alors que le nombre d'heures travaillées a augmenté de 2,3%. Le coût unitaire du travail s'est inscrit en hausse de 2,9% au premier trimestre, par rapport à 2,7% initialement estimé. Les économistes interrogés par Dow Jones Newswires tablaient sur une hausse de 0,6% de la productivité et sur une progression de 2,8% du coût unitaire de la main d'oeuvre. Par rapport au premier trimestre 2017, la productivité a augmenté de 1,3% au titre des trois premiers mois de 2018, tandis que la production totale a progressé de 3,6% et le nombre d'heures travaillées de 2,3%.



VALEURS A SUIVRE



- Tesla gagne 3% en préouverture après que son PDG Elon Musk a déclaré mardi lors de l'assemblée générale du groupe que le constructeur américain de voitures électriques atteindra "très probablement" son objectif de produire 5.000 Model 3 par semaine d'ici à la fin du mois. Atteindre l'objectif de 5.000 Model 3 produites par semaine d'ici à fin juin est essentiel pour que Tesla génère suffisamment de liquidités afin de financer ses activités sans devoir lever de fonds.



- UnitedHealth Group (UNH) gagne 1% après que le géant de l'assurance-santé a relevé de 20% son dividende à la suite de ses bons résultats trimestriels.



-Facebook (FB) recule de 0.8%. Le réseau social a confirmé qu'il avait partagé des données avec au moins quatre sociétés chinoises, dont Huawei, soupçonné par les autorités américaines de servir de cheval de troie à Pékin pour ses activités d'espionnage.



-Twitter (TWTR) recule de 0,8% après que la plateforme de microblogging a annoncé qu'elle allait lancer une émission d'obligations convertibles d'un montant de 1 milliard de dollars.



EVENEMENTS A VENIR



Les investisseurs surveilleront à 16h30 la parution des stocks hebdomadaires de pétrole aux Etats-Unis.



-Sara Sjolin, MarketWatch (Version française Jérôme Batteau) ed: IDL



Agefi-Dow Jones The financial newswires



(END) Dow Jones Newswires



June 06, 2018 09:26 ET (13:26 GMT)




Copyright (c) 2018 Dow Jones & Company, Inc.

1 Year Oxford Biomedica Chart

1 Year Oxford Biomedica Chart

1 Month Oxford Biomedica Chart

1 Month Oxford Biomedica Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock