ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for charts Register for streaming realtime charts, analysis tools, and prices.

BCE BCE Inc

44.80
0.46 (1.04%)
19 Apr 2024 - Closed
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type
BCE Inc TSX:BCE Toronto Common Stock
  Price Change % Change Share Price Bid Price Offer Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  0.46 1.04% 44.80 44.80 44.82 44.94 44.32 44.39 2,322,601 21:39:33

Jean-Philippe Pineault dirigera la salle de nouvelles de V au Québec à titre de directeur général de l'information de Bel...

17/06/2020 7:15pm

PR Newswire (Canada)


BCE (TSX:BCE)
Historical Stock Chart


From Apr 2019 to Apr 2024

Click Here for more BCE Charts.

MONTRÉAL, le 17 juin 2020 /CNW/ - Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française de Bell Média, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jean-Philippe Pineault au nouveau poste de directeur général de l'information pour Bell Média au Québec, une nomination qui prendra effet le 27 juillet prochain.

Relevant de Suzane Landry, Jean-Philippe Pineault sera responsable d'établir la nouvelle salle de nouvelles de V, et d'en diriger les opérations et la vision stratégique en information du réseau de télévision généraliste de langue française de Bell Média.

«Nous sommes ravis de l'arrivée de Jean-Philippe, qui marque une étape importante dans notre plan pour renforcer nos efforts en information au Québec», a déclaré Suzane Landry. «Jean-Philippe est très respecté dans l'industrie. Son savoir et son expérience, ainsi que sa capacité démontrée à gérer et à motiver efficacement des équipes, font de lui le candidat idéal pour ce poste.»

«Il est rare de voir la relance d'une salle de nouvelles et je suis heureux d'avoir l'occasion d'offrir aux Québécois une information provenant d'une nouvelle voix distincte et crédible dans la province», a déclaré Jean-Philippe Pineault. «Avec V, nous voulons devenir un acteur majeur en information dans le paysage télévisuel et numérique du Québec.»

En plus d'être responsable du développement de la salle de nouvelles de V, Jean-Philippe Pineault verra à définir l'offre de contenu en information de la chaîne et de sa stratégie numérique pour rejoindre efficacement le public sur toutes les plateformes à travers le Québec. La nouvelle offre de V en information sera déployée au cours de l'année 2021.

Jean-Philippe Pineault possède une vaste expérience dans la gestion de salles de nouvelles à travers le Québec. Jusqu'à tout récemment, il était directeur de l'information chez Cogeco Média, où il supervisait la direction et le leadership stratégique en information des stations de radio parlées de Cogeco. Auparavant, il a occupé des postes de direction similaires à La Presse Canadienne et à TC Media, supervisant la couverture de langue française de l'information, tout en assurant le soutien et le développement continus des salles de nouvelles pour faire croître et développer les équipes de journalistes. Il a débuté sa carrière en tant que journaliste dans plusieurs publications de langue française, chez Gesca et le Journal de Montréal.

À propos de Bell Média Québec
Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l'affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision francophones, dont le réseau de télévision généraliste V (comprenant cinq stations locales détenues par la société et trois stations affiliées), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d'information anglophone du Québec), en plus d'applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d'information, de sports et de divertissement, notamment RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d'affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

SOURCE Bell Média

Copyright 2020 Canada NewsWire

1 Year BCE Chart

1 Year BCE Chart

1 Month BCE Chart

1 Month BCE Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock