ADVFN Logo ADVFN

We could not find any results for:
Make sure your spelling is correct or try broadening your search.

Trending Now

Toplists

It looks like you aren't logged in.
Click the button below to log in and view your recent history.

Hot Features

Registration Strip Icon for charts Register for streaming realtime charts, analysis tools, and prices.

KER Kering

326.15
0.00 (0.00%)
25 Apr 2024 - Closed
Delayed by 15 minutes
Share Name Share Symbol Market Type
Kering EU:KER Euronext Ordinary Share
  Price Change % Change Share Price Bid Price Offer Price High Price Low Price Open Price Shares Traded Last Trade
  0.00 0.00% 326.15 350.00 300.00 0.00 06:48:18

BOURSE: Les marchés européens relèvent la tête, lorgnant vers Wall Street

28/01/2020 12:53pm

Dow Jones News


Kering (EU:KER)
Historical Stock Chart


From Apr 2019 to Apr 2024

Click Here for more Kering Charts.


PARIS (Agefi-Dow Jones)--Les marchés d'actions en Europe repartent de l'avant mardi après-midi, aidés par la perspective d'une ouverture dans le vert de Wall Street où est attendue une série de résultats d'entreprises.



A 13h15, l'indice Stoxx Europe 600 gagnait 0,2%, à 415 points. A Paris, le CAC 40 et le SBF 120 avançaient de 0,4%. Le DAX 30 prenait 0,1% à Francfort et le FTSE 100, à Londres, s'octroyait 0,4%.



Wall Street pourrait ouvrir en hausse, au lendemain d'un fort repli, alors que les opérateurs portent leur attention sur une les publications trimestrielles et sur le début d'une réunion de deux jours de la Réserve fédérale américaine.



La prudence reste toutefois de mise sur les marchés. "Le fait que le nombre de cas confirmés ait maintenant dépassé 4.500 sur quatre continents et que le nombre de décès soit passé à 107 en l'espace de huit jours suggère que la production économique mondiale pourrait être plus touchée que prévu initialement, ce qui mettrait en péril la thèse d'un rebond significatif de la croissance mondiale", a commenté Bethel Loh, stratégiste macro chez ThinkMarkets.



SUR LES AUTRES MARCHES:



-La demande d'emprunts du Trésor américain, qui sont considérées comme des valeurs refuges, est élevée face à la propagation du coronavirus et aux inquiétudes concernant l'impact de l'épidémie sur la croissance mondiale, indique TD Securities. Le rendement de l'obligation du Trésor à dix ans s'établit à 1,604%, après avoir chuté à 1,576%, son plus bas niveau depuis début octobre. Le taux du Bund allemand à dix ans est stable à -0,384%.



-L'euro cède 0,1% face au billet vert, à 1,1012 dollar. La monnaie unique pourrait passer sous le seuil des 1,10 dollars en raison de la "diminution de l'appétit pour le risque" et de la publication d'un indicateur inférieur aux attentes en Allemagne, lundi, soulignent les analystes ING.



-Les cours du pétrole poursuivent leur repli, à un plus bas de trois mois. Le contrat de mars sur le Brent de mer du Nord lâche 44 cents, à 58,14 dollars le baril, et celui de même échéance sur le brut léger doux (WTI) coté au Nymex cède 24 cents, à 52,89 dollars le baril.



VALEURS SUIVIES EN FRANCE ET A L'ETRANGER :



-Airbus (+1,3%) a annoncé mardi avoir conclu des accords de principe avec le Parquet financier national en France, le Serious Fraud Office au Royaume-Uni et les autorités américaines dans le cadre d'enquêtes pour soupçons de corruption et de non respect de la réglementation américaine sur le trafic d'armes.



-Renault (+0,3%) réunit mardi après-midi son conseil d'administration et devrait nommer un nouveau directeur général, a indiqué une source proche du dossier à l'agence Agefi-Dow Jones. Le patron de Seat, Luca de Meo, est fortement pressenti pour ce poste.



-Faurecia signe la plus forte hausse du SBF 120 (+3,4%) alors qu'UBS a relevé sa recommandation sur le titre de "neutre" à "achat" et son objectif de cours de 38 euros à 52 euros.



-Edenred (+3,2%) bénéficie d'une recommandation d'achat d'Oddo BHF, qui a porté son objectif de cours de 44 à 60 euros.



-Unibail-Rodamco-Westfield (-1,6%) et Klépierre (-1,8%) pâtissent d'une note d'UBS. L'intermédiaire financier a revu à la baisse ses estimations pour le secteur et a abaissé sa recommandation sur les titres des deux foncières de "neutre" à "vendre".



-A Londres, Burberry lâche 2,4%, après avoir déjà cédé 4,8% lundi. Le groupe britannique est particulièrement exposé à une baisse du tourisme en Chine. Les commentaires du numéro un mondial du luxe, LVMH (+0,1%), qui publie mardi après-Bourse ses résultats annuels, pourraient également faire réagir le secteur.



-SAP perd 3,3% à Francfort. L'éditeur de progiciels a relevé ses perspectives pour 2020 mais elles restent inférieures aux attentes, selon Bryan Garnier.



-Harley Davidson chute de 8% dans les échanges d'avant-Bourse à Wall Street après avoir publié un bénéfice net infiérieur aux attentes au quatrième trimestre.



-François Schott, Agefi-Dow Jones; 01 41 27 47 92; fschott@agefi.fr ed: VLV - ECH



Agefi-Dow Jones The financial newswire



(END) Dow Jones Newswires



January 28, 2020 07:33 ET (12:33 GMT)




Copyright (c) 2020 L'AGEFI SA

1 Year Kering Chart

1 Year Kering Chart

1 Month Kering Chart

1 Month Kering Chart

Your Recent History

Delayed Upgrade Clock